MMA – Un sujet qui anime combattants et fans. Alors, Conor McGregor sous stéroïdes ? Réponse de Justin Gaethje.

L’absence de Conor McGregor et surtout la date de son retour font beaucoup parler. Mais, au-delà de ça, son apparence actuelle et surtout l’absence de tout test antidopage fait débat. En effet, au cours de l’année écoulée, le « Notorious » n’a pas été testé une seule fois par l’USADA. Ajouté à cela le fait qu’il ait l’air plus musclé que jamais, il n’en fallait pas moins pour alimenter les rumeurs. Si l’on parle ici de rumeurs, c’est que rien n’a encore été officiellement prouvé. Mais, même du côté des autres athlètes de l’UFC, les doutes s’installent. Alors, Conor McGregor est-il sous stéroïdes ? Voici la réponse de Justin Gaethje.

Peu de doutes pour Gaethje

Justin Gaethje fait partie des athlètes qui militent depuis longtemps maintenant pour affronter Conor. D’ailleurs, les deux hommes étaient passés tout près de se faire face avant que l’Irlandais ne se blesse à la main. Aujourd’hui, Gaethje n’en démord par et veut se frotter à la plus grosse superstar de l’UFC. Cependant, son avis sur la question des stéroïdes est bien tranché.

SUR LE MÊME SUJET :

Interrogé par « MMA Fighting », il répond sans détours. « S’il est sous stéroïdes, alors donnez-m’en et allons-y, je suis chaud pour ça. Ma santé est mon plus grand enjeu. Je n’ai jamais rien pris qui puisse améliorer mes performances illégalement. Et je ne souhaite pas affronter de gens qui prennent ces produits. Je ne sais même pas comment ça fonctionne. Je suis certain qu’il y a un facteur timing, alors il pourra revenir et être propre. Mais le fait qu’il n’ait pas été testé m’indique qu’il prend des stéroïdes. Que ce soit pour guérir sa jambe ou autre chose. Si je me casse la jambe, je ne prendrais pas de stéroïdes pour guérir. Il a eu une chance de m’affronter, il a choisi Cowboy. »

Deux athlètes convalescents

Si Conor était blessé à la jambe, Justin Gaethje a de son côté subi une opération au nez. Ainsi, Conor semble viser un retour début 2023, plutôt du côté des welterweights. De son côté, pas de date de retour prévu pour Justin Gaethje depuis sa défaite en mai dernier face à Charles Oliveira. Cependant, l’athlète a fait savoir qu’il aimerait beaucoup affronter Dustin Poirier une nouvelle fois. Autrement, Rafael Fiziev a également proposé un combat à Gaethje à plusieurs reprises.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosInstagram - Conor McGregor / Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Pour une fois je rejoins la masse qui milite pour un duel de générations plutôt qu’une tournée entre ancien, je m’explique:

    Je préfère voir le groupe, Fiziev, Gamrot et Tsarukyan affronter la troupe Gaehjte, Poirier, Chandler plutôt qu’ils se battent entre eux.
    Pour ça je suis pas si hype de voir Poirier Chandler.
    Ils l’avaient pourtant fait pour Fiziev / Dos Anjos.

    Quant à McGregor je milite pour son retour face à Wonderboy après sa (je l’espère) victoire contre Holland.

    Répondre
  2. Olivier

    L’UFC a besoin d’américains en haut de l’affiche pour vendre un max de PPV ,ce qui explique qu’ils ont l’accès au TS bien plus aisément que les autres,regardez O,Malley il est devenu une star malgré son classement,il doit être d’ascendance Irlandaise ,pays qui a peuplé les USA,entre autres,ce qui fait vendre du papier et du PPV .

    Répondre