MMA – Le Britannique s’était blessé lors de l’UFC Londres. Ainsi, Tom Aspinall a fait appel au médecin de Cristiano Ronaldo.

Tête d’affiche du dernier UFC Londres, Tom Aspinall affrontait Curtis Blaydes. Ainsi, la rencontre était supposée marquer un choc au sommet au sein de la catégorie des heavyweights. D’ailleurs, pour l’occasion, le Britannique faisait face à l’adversaire le plus coriace de sa carrière. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, 15 petites secondes seulement après le coup d’envoi, c’est la blessure pour le jeune athlète de 29 ans. Ainsi, Aspinall s’est retrouvé au sol, blessé au genou, incapable de poursuivre la rencontre. Depuis ce 23 juillet dernier, ce dernier est ainsi au repos forcé, en pleine convalescence. Et, pour mettre toutes les chances de son côté, Tom Aspinall a fait appel au médecin de Cristiano Ronaldo.

CR7, un footballeur connu pour son hygiène de vie

Aussi, le choix de passer par un médecin de Cristiano n’est pas anodin. En effet, ce dernier est connu pour avoir une hygiène de vie irréprochable. Le footballeur s’entoure des meilleurs pour être lui-même le meilleur. S’il est aujourd’hui considéré comme un des meilleurs de l’histoire du football, ce n’est pas par hasard. Alors, en faisant appel à ce médecin, Aspinall met toutes les chances de son côté. Interrogé par « Midnite » il déclare : « Mon médecin était le spécialiste de la rééducation de Cristiano Ronaldo. Il est vraiment au top dans le domaine et je me sens très bien en ce moment. J’ai souffert de ce genou pendant très longtemps. Je ne me suis pas senti aussi bien depuis longtemps. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pas pressé de revenir

Aujourd’hui, Tom Aspinall ne veut absolument pas presser les choses. D’ailleurs, le Britannique avoue avoir des problèmes au genou depuis plus de trois ans maintenant. Aussi, il reconnaît avoir joué avec le feu depuis trop longtemps. Désormais, Aspinall ne veut pas être de retour « avant d’être à 100 % ».

Partager cet article

SourceMidnite
Crédits photosInstagram - Cristiano Ronaldo / Tom Aspinall

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *