Il s’agit de Draymond Green, ailier fort chez les Golden State Warriors. Ou quand une star de la NBA met KO son coéquipier.

Si vous pensiez assister à des KO exclusivement sur le ring ou dans une cage, détrompez-vous ! En effet, au plus haut niveau, il y a toujours de la tension entre les adversaires. Même si cela est moins courant, il arrive également que les coéquipiers en viennent aux mains. Cette fois, en plein entraînement, Draymond Green et Jordan Poole se sont embrouillés. Plus précisément, c’est Draymond Green qui envoyé le seul et unique coup de l’altercation. Ainsi, il apparaît que la star de la NBA a mis KO son coéquipier.

Oh non, pas toi Draymond

Les images qui ont rapidement fait le tour du monde sont sans appel. Voyez plutôt par vous même :

SUR LE MÊME SUJET :

Aussi, comme souvent, c’est « TMZ Sports » qui obtient les images exclusives. Alors qu’ils sont en pleine séance d’entraînement, les deux hommes semblent se chercher à distance. Puis, rapidement, Draymond se dirige vers son coéquipier, Jordan Poole. Ensuite, l’ailier fort fait parler son physique et vient coller son torse et sa tête sur Poole. À ce moment, ce dernier décide de pousser Green, comme pour réclamer plus d’espace. À partir de ce moment, Draymond réduit rapidement la distance et décoche une droite enragée à son coéquipier. Avec l’allonge qui est la sienne, ce dernier n’a pas besoin d’être très près pour faire mouche. Poole apparaît s’écrouler rapidement sur les images puis tout le monde s’affère à séparer les deux hommes.

Jake Paul propose déjà 10 millions

Forcément, il n’en fallait pas plus pour que Jake Paul s’en mêle. Ainsi, le YouTubeur reconverti boxeur, a déjà proposé au basketteur d’évoluer sous sa promotion. Alors, on parle ici d’un deal à 10 millions de dollars rien que pour apparaître sur le ring. L’idée serait de le faire apparaître en sous-carte de son duel l’opposant à Anderson Silva. Difficile de savoir ce qu’en pensera Green. Dans tous les cas, l’avenir des deux coéquipiers au sein de la même équipe semble compromis.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosInstagram - Jake Paul / Draymond Green

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *