MMA – Ce fighter du nom de Rodrigo Marinho n’y est pas allé de main morte pour se débarrasser de son adversaire du soir.

Sur l’ensemble de ses affrontements répertoriés, Rodrigo Marinho en serait à sept défaites et aurait un palmarès négatif. Ce dernier se fait surnommer « Kamikaze », ce qui en dit long sur sa capacité à se lancer en toute aisance dans un choc d’arts martiaux mixtes. Le Brésilien n’est jamais allé à la décision sur l’ensemble de ses victoires. Fidèle à son registre de fighter expéditif, celui-ci a proposé une démonstration de force hors du commun au Favela Kombat.

SUR LE MÊME SUJET :

Une minute !

L’affrontement entre les deux hommes n’aura duré qu’une minute, juste le temps que Rodrigo Marinho surprenne Leandro Carrasco avec un crochet gauche. Ne s’arrêtant pas là, il poursuit en voulant continuer le travail au sol. L’arbitre a le réflexe de le couvrir à temps, mais les dégâts ont été causés. Le Brésilien repart victorieux et peut se vanter d’avoir infligé un KO destructeur en cette soirée du Favela Kombat.

Partager cet article

SourceFavela Kombat
Crédits photosFavela Kombat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *