Jusqu’ici étranger au milieu du catch, l’ancien prodige de la lutte a mis les pieds dans cet univers. Lors du dernier pay-per-view de la WWE, il avait à arbitrer le duel entre Matt Riddle et Seth Rollins, qui se déroulait dans le cadre d’un Pit Fight Match. Les deux hommes ont offert seize minutes de pure action au public de la Wells Fargo Arena. Mais bien qu’il ait eu le droit à une entrée télévisée, Daniel Cormier n’a pas eu un grand rôle dans le récit. Le guest de la rencontre n’a pas été impliqué dans un quelconque segment d’intervention.
L’ancien champion dans deux catégories de poids à l’UFC s’est exprimé pour ESPN : « J’ai commencé à oublier le match. Je me disais : ‘Oh mon Dieu, j’ai oublié la fin.’ Donc, je n’arrêtais pas de devoir poser des questions. J’étais tellement nerveux. Mais une fois que je suis entré sur le terrain, c’était tellement amusant. » Plus tard dans l’intervew, il a été demandé à l’ancien vétéran de l’UFC s’il comptait revenir à la WWE : « Je vais faire des choses, mais je dois d’abord être en forme. » Celui-ci n’a pas précisé s’il s’agissait de débuts sur le ring ou d’autres apparitions en tant que guest.
SUR LE MÊME SUJET :
Il est de moins en moins rare de voir d’anciens fighters s’aventurer dans le domaine du divertissement sportif. À la WWE, on peut notamment citer le cas de Matt Riddle, Ronda Rousey ou encore Shayna Bazler. À l’AEW, Junior Dos Santos, Andrei Arlovski et Paige VanZant ont également fait leur début sur le ring. Il s’agit d’un univers où il est nécessaire de posséder une certaine expression orale, des qualités athlétiques ainsi qu’une bonne endurance. Les anciennes stars du MMA sont ainsi des prétendants parfaits pour intégrer ce circuit.
COMMENTAIRES