MMA – Sale journée au bureau pour cet athlète. En effet, il subit d’abord un KO de son adversaire avant un étranglement de l’arbitre.

En MMA, les combats donnent souvent lieu à des prestations exceptionnelles. Ainsi, les fans du sport peuvent retrouver des KO à foison ainsi que des performances d’athlètes du monde entier. Cette fois-ci, la scène se déroule au « Gladiator Croatia », une petite organisation fondée en 2006. Selon les informations dont nous disposons, le combat se déroule en Russie. Malheureusement, l’identité des deux hommes n’est pas connue. Cependant, la scène qui se déroule ce soir-là fut mémorable pour eux ainsi que pour l’arbitre. En effet, un des deux hommes a subi successivement un KO de son adversaire puis un étranglement de l’arbitre.

Une scène cocasse

On le sait, le métier d’arbitre dans le monde des sports de combat n’est pas de tout repos. Ainsi, la discipline requiert une attention de tous les instants. En effet, l’arbitre doit être prêt à intervenir à tout moment afin de préserver la santé et l’intégrité physique des athlètes en compétition. Pourtant, cette fois, la scène est cocasse puisque l’arbitre aura fait tout l’inverse.

SUR LE MÊME SUJET :

La séquence de finish est belle. Alors que l’athlète dans le coin bleu met une feinte de takedown, il place finalement un superbe crochet du droit. Le coup est précis, l’athlète fait mouche et son adversaire tombe immédiatement. Rapidement, c’est une séquence de ground and pound qui s’enchaîne. Aussi, l’arbitre décide logiquement de stopper la rencontre. À ce moment, la rencontre prend une tournure inattendue. L’athlète qui vient de subir une défaite est encore visiblement secoué. Alors, il se met littéralement à attaquer l’arbitre. Face à cela, ce dernier décide tout simplement de guillotiner l’athlète qui apparaît de nouveau inconscient pour la seconde fois du combat. Un combat, deux adversaires et deux défaites… et vous pensiez passer une sale journée !

Partager cet article

SourceTwitter - Mikey Thomas
Crédits photosGladiatorCroatia
Tags KO MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *