Numéro un de la catégorie poids lourd de l’UFC, Ciryl Gane n’est pas que combattant. En effet, le Français, proche de sa communauté, possède une chaine Twitch sur laquelle il fait régulièrement des lives. Très récemment, Bon Gamin a donné son avis sur le combat que tout le monde attend : Charles Oliveira vs. Islam Makhachev. En effet, les deux lightweight s’affronteront le 22 octobre prochain lors de l’UFC 280. À la clé de ce duel, le titre de champion de la division.
Il y a peu, dans un live, Ciryl Gane a évoqué la rencontre à venir entre Oliveira et Makhachev. Le Français a déclaré : « Que le meilleur gagne. Je n’ai aucune affinité avec aucun des deux donc je m’en fiche un peu. Après, comme je le disais, sur le papier, je pense qu’Oliveira peut gagner. Je pense qu’Oliveira, il a prouvé, après sur le papier tout est possible […] Il a montré qu’il était capable de battre pas mal de profil. Makhachev, lui, il n’a encore pas prouvé énormément ».
SUR LE MÊME SUJET :
C’est probablement l’une des plus belles cartes de l’année. En effet, entre champions, anciens champions et jeunes espoirs, tout est réuni pour offrir le meilleur spectacle possible aux fans. Par ailleurs, le main event de l’événement, Oliveira vs Mahachev promet d’être explosif.
Que pensez-vous des propos de Ciryl Gane ?
Je suis totalement d’accord.
J’espère juste qu’Islam ne soit pas trop juste trop fort physiquement et qu’il le ballade de droite à gauche en lutte et je compte bien sur son JJB et ses coudes pour contrer celà. À moins qu’il lui fonce dessus tout le 1er round en restant debout.
Let’s Go Charles.
La ziznanie que ça va semer si Oliveira l’emporte, ça sera le GOAT de la catégorie en cas de victoire.
Cyril est un mec quelque peu stupide. Il n’introduit pas le fait attesté que les gars classés dans le top 10 le fuyaient comme s’il était à leurs yeux un épouvantail, qu’il connait un succès retentissant en explosant ses adversaires les uns après les autres, qu’il est quasiment aussi bon que Khabib, son frère combats, et que certains classés parmi le top 5 ont essuyé de nombreuses défaites ou ont un score à l’UFC de 2/2 (2victoires, 2 défaites).
Si Khabib lui même dit que Islam est au sommet de son art, alors ont peut s’attendre à un combat très intense des deux côtés ! Pour ma part je suis très curieux de savoir qui des deux arrivera à soumettre l’adversaire, si soumission il y a. En tout cas je pense que si Islam perd, Dana White ira essayé de convaincre Khabib pour un possible retour dans le game ce qui serait pour le coup un title shot intéressant.
FAUX !