MMA – La tension ne cesse de monter entre Leon Edwards et Jorge Masvidal.

La rivalité entre Leon Edwards et Jorge Masvidal ne date pas d’hier. En effet, les deux hommes avaient eu une altercation après l’UFC Londres en mars 2019. Après avoir mis KO Darren Till, Jorge Masvidal rencontre en coulisse Edwards et la tension monte. Une dispute éclate et les deux hommes en viennent aux mains. Depuis, la tension ne fait qu’augmenter et les deux hommes n’ont jamais caché leur envie de régler leurs comptes dans l’octogone.

L’attaque de Masvidal :

Depuis que Leon Edwards est devenu champion welterweight de l’UFC, nombreux sont les hommes qui aimeraient lui ravir sa ceinture. Dernièrement, Jorge Masvidal a déclaré en interview vouloir régler ses comptes avec l’Anglais. À ce sujet Gamebred déclare : « Léon, p***** porte tes c*******, frère. Tu m’as supplié et tu as pleuré pour qu’on s’affronte quand je me battais pour les titres. Maintenant que tu as la ceinture, affrontons-nous ».

SUR LE MÊME SUJET :

La réponse du champion :

Sur son compte Twitter, Rocky n’a pas tardé à répondre à l’attaque de son rival. En effet, l’Anglais a répondu : « Quand tu t’adresses à moi c’est « Monsieur Edwards » ou « Sir ». Agenouille-toi et supplie-moi et peut être que je m’intéresserais à ce que tu dis ».

Que pensez-vous de la rivalité entre les deux hommes ?

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosYouTube / UFC - GETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Haha pas mal la réponse d’Edwards.
    Niveau sportif aucune chance que Masvidal ai sa chance. Mais avec la tram et le drama un peu pousser, si Léon le réclame à domicile et qu’Usman n’est pas disponible alors qui sait.
    Mais sportivement parlant, je vois mal Jorge passer devant Colby et Chimaev, à moins que ces derniers ne se match up entre eux.
    3 liasses et puis Basta.

    Répondre
  2. french mma

    Pour Chimaev d’apres la rumeur il monte en middleweight donc si c’est le cas Colby serait dans la logique légitime largement devant Masvidal. Mais la logique passe après les money fights et un Masvidal vs Edwards serait plus vendeur par rapport à un fight Covington vs Edwards.

    Répondre