Pour son choc face à Darrick Minner, Shayilan Nuerdanbieke était déjà donné favori à -220. Cependant, sa cote n’a cessé d’augmenter jusqu’à atteindre -420. Et pour cause, les parieurs se sont multipliés et le nombre d’intéressés n’a cessé de croître, même avec la diminution des gains potentiels. Mais à en croire les informations que rapporte ESPN, beaucoup de joueurs étaient au courant de la blessure au genou de l’Américain. En tout cas, les amateurs de pari ne se sont pas trompés, puisque le combattant chinois a pu enregistrer son premier arrêt avant la limite en 4 apparitions dans l’octogone, dont 3 victoires.
Au vu de la montée des paris, certains bookmakers ont contacté l’US Integrity qui a ainsi été informée de la situation. Une enquête est actuellement en cours, car la lumière n’a pas encore été faite sur cette histoire. C’est a priori un membre du camp de Darrick Minner qui aurait tout simplement dévoilé que l’athlète avait eu une blessure au genou gauche. Cette personne n’avait pas le droit de parier elle-même parier sur le scénario selon lequel le natif du Nebraska allait perdre dès la première reprise. Cette interdiction avait été officiellement instaurée le mois dernier pour se conformer aux régulations générales imposées dans les autres sports.
Darrick Minner en est maintenant à la 3e défaite consécutive à l’UFC. Ainsi, sa place dans l’octogone commence à être compromise. Pour l’heure, aucune autre nouvelle sur son état de santé n’a été donnée. De son côté, le prodige de la China Top Team en est à 3 victoires d’affilée. Avec cet arrêt avant la limite sur une carte principale, il y a fort à parier que Shayilan Nuerdanbieke pourrait à nouveau se retrouver sur une main card.
COMMENTAIRES