MMA – Pour Alex Pereira il n’y a aucun doute, Israel Adesanya ne voulait pas l’affronter.

Alex Pereira est un ancien champion du monde de kickboxing. Après avoir décroché tous les titres possibles dans sa discipline, Poatan a effectué sa transition en MMA. Un an après son entrée à l’UFC, le Brésilien va performer pour la ceinture. En effet, Alex Pereira va affronter Israel Adesanya en main event de l’UFC 281 pour le titre de champion de la catégorie middleweight.

Il ne pense qu’à la ceinture :

Dans un récent podcast, le Brésilien évoque sa rencontre à venir avec le champion. Il affirme : « Il sait que je ne suis pas comme les autres gars qu’il a combattus, sinon les résultats auraient été différents les deux fois où nous nous sommes battus […] S’il avait vraiment voulu m’affronter, il l’aurait fait quand je suis entré à l’UFC. Là, il a été obligé d’accepter, car il est le champion. Il est évident qu’il se soucie de la ceinture ».

SUR LE MÊME SUJET :

And new ?

Dans ce podcast, le Brésilien mentionne ses deux victoires en kickboxing sur Adesanya. Ce samedi, Poatan compte bien vaincre une nouvelle fois le Néo-Zélandais et devenir champion de la catégorie middleweight.

Êtes-vous d’accord avec les propos du Brésilien ?

Partager cet article

Sourcemmafighting
Crédits photosufc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. mezor

    si il le touche avec son crochet gauche oui sinon il perdra au poings mais surement pas ko je ne le pense pas
    que le meilleur gagne

    Répondre