Winamax
Dark Mode Light Mode

Morgan Charriere finalement de retour le 20 novembre prochain

morgan charriere retour ufc londres morgan charriere retour ufc londres

MMA – Après le faux départ, espérons que ce sera la bonne. Morgan Charriere sera finalement de retour le 20 novembre prochain.

Après une grosse blessure à l’œil lors de sa dernière apparition, il avait été tenu à l’écart de cage. En effet, opposé à Paul Hughes en octobre 2021, Morgan Charriere était depuis au repos forcé. Une première bonne nouvelle était tombée pour les fans du jeune Français. Ainsi, Morgan devait faire son retour le 7 octobre dernier face à Alberth Dias. Malheureusement, ce dernier n’aura pas été en mesure de respecter la limite de poids imposée par les featherweights. Au moment des tractations avec Dias, ce dernier n’avait pas consenti à réaliser le moindre effort après la pesée, faisant tomber la rencontre à l’eau. Cette fois, Morgan Charriere est annoncé finalement de retour le 20 novembre prochain.

Quel adversaire pour le « Last Pirate » ?

Pour l’occasion, le Français sera opposé au Croate Daniel Bazant. C’est le Cage Warriors qui en a fait l’annonce officielle il y a quelques heures :

Ainsi, les deux hommes s’affronteront directement à Londres, en direct des studios de BT sport, lors des Cage Warriors 147. Pour l’occasion, Bazant effectuera ses grands débuts sous la bannière de l’organisation britannique. Âgé de 31 ans, il repose sur 7 victoires contre 3 défaites. Aussi, Morgan devra se montrer prudent avec un adversaire qui aime remporter ses oppositions sur KO. D’ailleurs, le Français n’a plus droit à l’erreur après deux défaites consécutives. Nul doute que le Last Pirate aura à cœur de frapper un grand coup pour son retour à la compétition.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ko pied retourné parfait

Il claque le KO sur un coup de pied retourné parfait

Next Post
Adesanya-Pereira

Alex Pereira l’affirme, Adesanya ne voulait pas l’affronter