MMA – Parfaitement exécuté, les effets sont immédiats. Il claque le KO sur un coup de pied retourné parfait.

Dans le terme « arts martiaux » se trouve le mot « art ». Aussi, il faut dire que certains athlètes ont tout d’artiste lorsque l’on regarde de près les performances accomplies. Lors des « Cage Fight Series 12 », Bogdan Grad était opposé à Tudor Dermenji. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la performance de Bogdan était en tout point impressionnante. Ainsi, il aura été l’auteur d’un superbe KO après un coup de pied retourné parfait. La réaction de son adversaire dans la cage est sans appel et les effets du coup sont immédiats.

La beauté du geste

L’organisation Cage Fight Series est lancée en 2007, avec pour ambition de devenir une grosse écurie à l’échelle européenne. Ainsi, chaque athlète essaie de se démarquer afin d’avoir l’occasion d’évoluer au sein d’une plus grosse organisation à terme. Avec sa dernière performance en date, Bogdan Grad vient irrémédiablement de marquer des points.

SUR LE MÊME SUJET :

Nous sommes dans le second round de la rencontre. Grad se trouve au centre de la cage et semble donner le tempo. Alors, dans la séquence finale, ce dernier amorce un uppercut, qu’il manque, puis un crochet du gauche qui fait mouche. Ainsi, son adversaire se retrouve contre la cage, toujours aussi combatif. À ce moment, Bogdan Grad place un coup de pied retourné d’exception. Le talon vient se loger droit sur le menton du pauvre Tudor Dermenji qui tombe directement. Aussi, sans plus de délais, l’arbitre décide de stopper la rencontre. 10 victoires contre une petite défaite en carrière pour Bogdan Grad dans un duel diffusé sur l’UFC Fight Pass.

Partager cet article

SourceTwitter - ChillemDafoe
Crédits photosCage Fight Series
Tags KO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    :WoW: Il semblait en plus de celà sur le reculoir et vlan !
    Athlétique.

    Répondre