Oladeji Daniel Olatunji, plus connu sous le nom de Deji, s’est fait connaître sur Internet en même temps que son aîné KSI, qui a lui aussi décidé de se lancer dans le noble art. Les deux frères ont d’abord fait le buzz en affrontant les frères Paul en 2018. Depuis, le cadet des frangins Olatunji a livré d’autres chocs d’exhibition. En 2021, le Britannique s’est de nouveau incliné, cette fois, face à Vinnie Hacker. L’année suivante, il connaît de nouveau la défaite face à Alex Burriss. Il aura fallu attendre trois ans avant de le voir enfin remporter un duel. La star aux 10,7 millions d’abonnés sur Youtube s’était alors imposé face à Yousef Saleh Erakat par arrêt au 3e round.
Dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de DAZN, Deji a regardé les exploits de la légende du noble art qu’il affrontera ce week-end. Le youtubeur s’est dit particulièrement chanceux : « Moi, je n’aurais jamais pensé affronter Floyd Mayweather. […] Je veux dire, c’est dingue. […] Pour moi, les choses ont commencé lorque mon frère KSI a affronté Joe Weller. […] C’était énorme. La deuxième fois, c’était à la Manchester Arena et ce fut tout aussi énorme. Le choc entre KSI et Logan Paul… J’étais sur cette carte et je boxais Jake Paul. L’intérêt pour cet événement était à peine croyable. Car on parle d’un gars qui vient d’affronter Anderson Silva. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ce week-end, c’est l’une des légendes les plus respectées de l’histoire du noble art qui sera de retour sur le ring. Floyd Mayweather sera opposé à Deji dans un choc d’exhibition qui suscite déjà la controverse. L’événement aura lieu à la Coca-Cola Arena de Dubaï et sera organisé sous la bannière de Global Titans. Ces rencontres insolites se sont déjà avérées particulièrement lucratives pour le boxeur invaincu. De son propre aveu, sa dernière prestation livrée au Japon lui aurait rapporté entre 15 et 20 millions de dollars.
COMMENTAIRES