Dustin Poirier est un combattant hors norme. Par ailleurs, The Diamond va faire face à Michael Chandler lors de l’UFC 281 ce week-end. Un duel au sommet de la catégorie lightweight avec à la clé un potentiel title-shot. Hier soir, lors de la conférence de presse d’avant combat, Poirier comme Chandler ont promis que leur rencontre allait être spectaculaire.
Dans cette même conférence de presse, The Diamond a révélé vouloir profiter de l’argent qu’il allait recevoir pour offrir une vie meilleure à des gens dans le besoin. Ainsi, il déclare : « On va donner 500 repas à des familles. On va aussi offrir des cadeaux de Noël à chaque enfant du foyer. C’est notre but pour ce combat ».
SUR LE MÊME SUJET :
Pour le moment, Dustin Poirier est concentré sur son duel à venir face à Michael Chandler. Sur une défaite, le Louisianais compte bien renouer avec le succès. Par ailleurs, ce dernier pour son engagement associatif a été salué par le public. En plus d’être un combattant exceptionnel, The Diamond est un homme en or.
Y’a pas à dire, chapeau bas.