La relation entre Paulo Costa et l’UFC est toujours en eaux troubles. En effet, le Brésilien se plaint régulièrement de manière publique. Pire, « Borrachinha » a qualifié son contrat signé il y a cinq ans de « pire erreur de sa carrière ». Pourtant, s’il souhaite un jour évoluer sous une nouvelle organisation, il devra nécessairement honorer les termes de ce dernier. Dernièrement, il a fait part d’une offre qu’il juge lui-même peu alléchante. En effet, l’UFC aurait proposé 70 000 dollars à Paulo Costa pour Whittaker.
Le plan de l’organisation pour Paulo Costa est simple : lui faire affronter Robert Whittaker lors de l’UFC 284. Ainsi, c’est un événement à Perth, en Australie, qui sera organisé pour l’occasion. Si le Brésilien n’est pas contre l’idée d’affronter Whittaker, côté budget, ça coince. Alors, voici ce qu’il vient de publier sur son compte Twitter :
SUR LE MÊME SUJET :
Le tout accompagné d’un GIF de l’illustre Wanderlei Silva en train de cracher. Aussi, vous l’aurez compris, la situation entre Costa et l’UFC ne s’arrange pas particulièrement. Ce duel avec Robert Whittaker, véritable choc chez les middleweights, est donc loin d’être acté.
Au vù du classement, de l’adversaire et du probable fait que ce soit un co-main event, j’aurais penser un petit 130000$ ×2 en cas de victoire.
Bon après j’ai pas la notion d’argent là dedans.