La scène a eu lieu dans la célèbre salle de Renzo Grazie à New York. L’an passé, des rumeurs laissaient déjà entendre un potentiel fight entre les deux sensations des moins de 77 kilos, avec notamment des appels du côté de l’Américain. Toutefois, les négociations n’étaient pas allées au bout, et les deux hommes avaient pris un autre chemin. Néanmoins, à l’occasion d’un entraînement collectif, Khamzat Chimaev et Neil Magny avaient l’opportunité de travailler ensemble. Le Tchétchène n’aura pas lésiné sur ses aptitudes en soumission pour montrer de quoi il était capable. Les images du face-à-face sont à peine croyables.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, le prodige de l’AllStars Training Center est toujours invaincu en 12 affrontements livrés dans la cage. Khamzat Chimaev sort d’une victoire face à Kevin Holland et se hisse encore à la 3e place du classement welterweight. De son côté, Neil Magny rencontrera un ancien adversaire du vétéran de Stockholm en la personne de Gilbert Burns. Le duel entre les deux hommes se tiendra le 21 janvier prochain à Rio de Janeiro. En faisant face au 5e de la catégorie, la recrue de l’Elevation Fight Team a une chance d’effectuer une arrivée en force dans le top 5 de la division.
Quand on voit qui affronte Magny le 21 Janvier.. Ça risque d’être à sens unique.
Wow c’est incroyable de taper à l’entrainement!!! vous avez déjà pratiquer du JJb, luta livre… a priori non! comme si c’était incroyable de taper à l’entrainement, tout le monde tape, il n’y a pas d’orgueil à l’entrainement, on évite surtout de se blesser, ça me saoul ce type d’article, en + ce qui se passe à l’entrainement reste à l’entrainement et ça ne veut rien dire de taper, tu peux être le champion de la salle et être nul en compétition …Article de noob pour les noobs!