Ciryl Gane et Tai Tuivasa se sont affrontés le 3 septembre dernier en main event du premier UFC Paris. Pour l’occasion, le Français s’est imposé devant son public. Néanmoins, l’Australien a fait une performance plus que convaincante et est très rapidement devenu l’un des combattants étrangers préférés des Français. 3 mois seulement après son revers à Paris, Tuivasa a remis les gants pour affronter Sergei Pavlovich ce 3 décembre 2022. Malheureusement pour lui, le Russe était trop fort. En une minute seulement, Sergei Pavlovich est parvenu à mettre KO l’Australien.
Après la rencontre, Ciryl Gane sur son compte Twitter a décidé de rendre hommage aux deux protagonistes de la rencontre. Ainsi, le Bon Gamin déclare : « Garde la tête haute mon gars Tai Tuivasa. Et Pavlovich, t’es un vrai ».
SUR LE MÊME SUJET :
Avec sa victoire face à Tai Tuivasa, Sergei Pavlovich va gagner des places dans le classement de la catégorie poids lourd de l’UFC. Par ailleurs, sur une série de cinq KO de suite au premier round, le Russe parait inarrêtable. La catégorie reine de l’UFC a de très beaux jours devant elle.
Qu’avez-vous pensé de la rencontre entre Tuivasa et Pavlovich ?
Un véritable combat de poids lourds : Le 1er qui prends le mauvais parpaing tombe.
C’est probablement le nouveau numéro 1 de la catégorie , un russe de plus