Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Sergei Pavlovich met KO Tai Tuivasa en moins d’une minute

Pavlovich-Tuivasa Pavlovich-Tuivasa

MMA – Sergei Pavlovich a réussi l’exploit de mettre KO Tai Tuivasa en moins d’une minute lors de l’UFC Orlando.

Trois mois seulement après son main event à l’UFC Paris, Tai Tuivasa était de retour. Pour l’occasion, l’Australien était opposé au redoutable Sergei Pavlovich. Annoncé favori, le Russe compte bien prouver qu’il a sa place au sommet de la catégorie poids lourd de l’UFC. Néanmoins, Bam Bam n’a pas l’intention de se laisser faire et compte bien faire parler ses poings.

Déroulement de la rencontre :

Les deux hommes se témoignent du respect au début du round. Néanmoins le Russe accélère très vite et accule Tuivasa contre la cage. Une minute seulement après le début du combat, Sergei Pavlovich met un terme à la rencontre. L’arbitre fait le choix d’intervenir. Incapable de s’exprimer, Tuivasa n’a pas réussi à rentrer dans son combat.

Et maintenant ?

Avec sa victoire ce soir, Sergei Pavlovich confirme sa place au sommet de la catégorie reine de l’UFC. Annoncé favori, le Russe n’a pas tremblé et a su parfaitement venir à bout d’un adversaire redoutable. De son côté, Tuivasa enchaîne une deuxième défaite et devrait descendre dans le classement après ce revers.

Qu’avez-vous pensé de la rencontre entre les deux hommes ?

View Comments (3) View Comments (3)
  1. Brave Tuivasa… Il va sûrement se taper un Daukhaus ou un Rozenstruik pour la suite… ou bien… Un Volkov ? Aïe aïe aïe… Les bières restent dans le frigidaire !

  2. Pavlovich est redoutable. Il est en train de nettoyer la catégorie. Cette victoire facile contre Tuivasa rend banale la victoire difficile de Cyril Gane contre ce même adversaire. J’aimerais voir un Pavlovitch-Gane.

  3. Pour l’UFC 285 Ngannou vs Jones ,
    Pourquoi pas Gane vs Blaydes en co main
    Si Ngannou ou Jones est pas dispo, alors Blaydes prend sa place et Pavlovitch prend la place de Blaydes contre Cyril

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
tyson fury chisora

Tyson Fury s'impose facilement contre Derek Chisora via TKO

Next Post
Thompson-Holland

Holland abandonne après quatre rounds face à Wonderboy