De retour dans l’octogone après sa défaite face à Khamzat Chimaev, Kevin Holland est opposé à Stephen Thompson. En main event de l’UFC Orlando, les deux hommes sont prêts à faire le show. S’ils se sont témoigné énormément de respect avant la rencontre, les rivaux ont promis aux fans une véritable guerre.
Les deux hommes se rendent coup pour coup dans les premières minutes de ce premier round. Chaque combattant a des occasions. Néanmoins, Wonderboy termine le round avec l’arcade ouverte. Les kicks de Thompson sont dangereux dans le second round. Holland place un takedown, mais ne poursuit pas son action et demande à son rival de se lever. C’est une véritable guerre de striking que se livrent les deux hommes. Les frappes sont très lourdes des deux côtés dans le troisième round. Les high kicks de Wonderboy sont d’une précision chirurgicale et touchent presque systématiquement Holland. Le Trailblazer voit son rythme faiblir dans le quatrième round. De son côté, Thompson monte en puissance. L’équipe de Holland fait le choix de ne pas reprendre le combat, ce dernier étant blessé à la main.
SUR LE MÊME SUJET :
Après une véritable guerre, c’est finalement Stephen Thompson qui s’impose par TKO au quatrième round. À bientôt 40 ans, Wonderboy a prouvé qu’il était encore un combattant d’élite.
Qu’avez-vous pensé du main event de l’UFC Orlando ?
What is the secret of your power… WONDERBOOOY