Winamax
Dark Mode Light Mode

Conor McGregor : son « physique de bodybuilder » fait réagir à l’UFC

Conor McGregor son retour 2022 Conor McGregor son retour 2022

MMA – Même sur le banc, il ne laisse personne indifférent. En effet, Conor McGregor et son physique de bodybuilder fait réagir.

Si Conor McGregor est absent de la compétition depuis plus d’un an, il fait toujours beaucoup parler. En effet, entre sa nouvelle carrière d’acteur et son nouveau physique hors norme, personne n’est indifférent. Tandis que les accusations de dopage affluent, le « Notorious » continue de teaser son retour à l’action dans la cage. Pour cela, il lui faudra six mois au sein du protocole antidopage de l’USADA. En attendant, beaucoup aimeraient connaître le secret du nouveau physique de l’Irlandais, à commencer par Aljamain Sterling. En effet, le champion bantamweight s’interroge sur Conor McGregor et son « physique de bodybuilder ».

Le secret de Conor

Comme d’autres avant lui, Sterling sous-entend clairement que Conor n’est pas clean actuellement. Pire, le « Funk Master » aimerait savoir ce qui se cache véritablement derrière le physique de l’ancien champ-champ. Ainsi, Aljamain Sterling a publié une vidéo sobrement intitulée « Conor McGregor triche-t-il ? »

« Je regarde ses photos en ce moment. Le mec est plus costaud que jamais. J’aimerais savoir ce qu’il prend parce que ses bras sont énormes. Sa tête, son torse, il est plein. Il ressemble à un bodybuilder en ce moment. »

Ce nouveau physique énorme permet même à Conor de s’imaginer en middleweight à l’avenir. Pour l’heure, les fans attendent toujours impatiemment son retour officiel à la compétition.

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Évidemment qu’il est chargé… mais bon y rapporte tellement à l ufc que quand y reviendra , l usada le dira clean , lol après tout les scandale de l ufc en smoment on connaît la machine … (combat volé à répétition pour leur poule , o malley, pimblett , le vol d ankalaev )
    Très déçu de l’organisation, perso moi je n ai pas envie de le voir revenir l’enfariné.

  2. McGregor est fini. S’il n’était pas aussi avide d’argent et aussi gonflé de l’égo, il aurait raccroché depuis longtemps, avant de sombrer dans le ridicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Muay-thaï - Youssef Boughanem signe un superbe KO au foie

Next Post

Bisping, escroc ? Un ancien employé de son média balance