Muay-thaï – Youssef Boughanem est allé en Thaïlande pour y rencontrer Sudsakorn Sor Klinmee pour la deuxième fois.

Tout comme son adversaire du soir, le Belge était déjà sur une série de cinq victoires consécutives et venait de réaliser une année des plus incroyables. À 33 ans, le principal intéressé peut se vanter d’avoir livré plus de 150 affrontements dans la discipline et d’avoir remporté nombreux titres WBC, WKN ou encore ISKA. En 2015, Youssef Boughanem s’était déjà imposé une première fois face à Sudsakorn Sor Klinmee. En cette soirée au pays du sourire, les deux hommes se disputaient cette fois une ceinture WMC Golden King.

https://twitter.com/MoroccoCage/status/1610018316168605696

KO

L’affrontement aura été particulièrement disputé. Youssef Boughanem parviendra finalement à mettre son adversaire hors d’état de nuire à la 4e reprise devant un public de connaisseur très difficile à convaincre. Sudsakorn Sor Klinmee a affirmé avoir reçu un coup bas, ce qui n’a visiblement pas causé de disqualification au principal intéressé. Sur la vidéo disponible sur Youtube, le KO de Youssef intervient à 3:41:00 :

SUR LE MÊME SUJET :

La cage !

En parallèle de son parcours en muay-thaï, Youssef Boughanem a annoncé ses débuts en arts martiaux mixtes et a signé avec l’ARES FC. Le Marocain d’origine a également un frère nommé Yassine. Ce dernier a déjà effectué ses débuts en MMA en 2022 et s’était incliné face à Jacky Jeanne.

Partager cet article

SourceGolden King
Crédits photos SAKSAKULN AUEPOKAI / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *