MMA – Yassine Boughanem, champion du monde de muay thaï, va faire son retour après s’être incliné pour ses débuts dans la cage.

Yassine Boughanem avait entamé sa conversion au MMA il y a quelques mois via le MMA Factory. Le champion du monde de muay thaï (136-33 en carrière), qui avait notamment affronté Ciryl Gane dans sa carrière et lui avait offert un duel très disputé, avait ensuite fait ses débuts sur la carte du ARES 3. Boughanem y avait affronté Jacky Jeanne et le Belge s’était incliné par T.K.O. ; une blessure à l’épaule l’avait forcé à déclarer forfait dans le second round. Mais Fernand Lopez avait rapidement rassuré : Yassine reviendrait, et continuerait sa progression au sein de ARES.

Il n’aura pas fallu longtemps pour rendre cela officiel : Yassine Boughanem va faire son retour pour une deuxième joute de MMA le 25 juin prochain sur la carte du ARES 7. Pour l’occasion, il affrontera le Néerlandais Fabio Kwasi, un grand nom du kickboxing. Ce seront cependant les débuts de Kwasi en MMA, face à un adversaire redoutable en pieds-poings. De quoi laisser espérer de nouveaux feux d’artifice, à l’image du premier fight de Boughanem, dont le premier round tenait ses promesses.

SUR LE MÊME SUJET :

Également au programme de cette carte, on retrouvera Abdoul « Lazy King » Abdouraguimov, ancien champion du Brave FC et qui a pris la ceinture poids-welters d’Ares le 4 février dernier. Le Franco-Dagestanais affrontera Karl Amoussou. Enfin, rappelons que le frère aîné de Yassine Boughanem, Youssef, a également signé avec ARES mais devrait lui faire ses débuts en octobre prochain.

Partager cet article

SourceARES, Tapology
Crédits photosLa Sueur YouTube
Tags Ares FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *