Boxe – Un athlète au physique hors du commun entend bien se mesurer à la légende Tito Ortiz et cette volonté s’est avérée réciproque.

Jake Johns, plus connu sous le nom de Big Boy sur les réseaux sociaux est un bodybuilder dont la réputation n’est plus à faire. Sur Instagram, le colosse de 150 kilos comptabilise pas moins d’un million de followers. Ce dernier s’est déjà entrainé aux arts martiaux mixtes avec Nate Diaz à l’occasion de plusieurs vidéos publiées sur Youtube. Le principal intéressé n’a cependant encore jamais livré d’affrontement ni dans une cage de MMA, ni dans un ring de boxe.

Un défi !

Via TMZ, Big Boy a annoncé vouloir affronter Tito Ortiz : « Moi, je respecte tous les fighters, à 100 %. C’est un champion du monde. Je l’ai admiré et je le respecte. Mais je pense qu’il a passé son apogée. Je pense que je suis plus explosif. Moi, je suis plus fort. » Sur Instagram, le principal intéressé a ainsi répondu aux appels du bodybuilder : « Le gars veut la baston. Allons-y pour démonter cette m*rde. Faisons-le. Je n’ai rien fait depuis mon duel contre Anderson Silva. J’ai encore de la rage de vaincre à revendre. Si ce type veut de la bagarre, allons-y. »

SUR LE MÊME SUJET :

À signer !

À en croire leurs déclarations publiques, les deux hommes seraient d’accord pour que ce duel ait lieu. Reste alors à trouver une date et une date. Tito Ortiz s’était éloigné de la discipline alors qu’il surfait sur une série de trois victoires consécutives. En 2021, le Californien avait effectué ses débuts en boxe anglaise face à Anderson Silva, mais s’était incliné. En octobre, des négociations étaient en cours pour un rematch de légende face à Chael Sonnen, mais rien n’avait été officialisé.

https://www.youtube.com/watch?v=Wqrw2u8k4yk

Partager cet article

SourceTMZ / Tito Ortiz (Instagram)
Crédits photosMark Bell / Combate Global

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *