Les deux hommes ne peuvent pas se voir en peinture. Aussi, Oscar De La Hoya clash Dana White après la polémique.

Dana White qui assène une gifle à sa femme, c’est LA polémique de ce début d’année 2023. En effet, la vidéo du boss de l’UFC a rapidement fait le tour du monde. D’ailleurs, il avait été très rapidement obligé de communiquer à ce sujet en reconnaissant son geste et en se montrant désolé. Forcément, les détracteurs de White, et ils sont nombreux, ne pouvaient pas passer à côté d’une telle opportunité. Parmi ces derniers, un certain Oscar De La Hoya. En effet, l’ancienne gloire de la boxe anglaise est à couteaux tirés avec Dana White depuis longtemps maintenant.

Une claque qui inspire les détracteurs

Ainsi, on se doutait qu’Oscar De La Hoya ferait partie des personnalités publiques à réagir. Cette réaction n’a pas traîné et elle est désormais visible sur le Twitter de l’ancien athlète.

SUR LE MÊME SUJET :

Comme d’autres l’ont fait avant lui, De La Hoya fait un parallèle avec la nouvelle ligue qu’a lancé Dana White. En effet, c’est un « concours de claque » qui a été créé. Cocasse avec la polémique dont souffre actuellement le boss de l’UFC. Le boxeur prétend aussi que Dana est si « cupide » qu’il vole la vedette à ses athlètes. En ayant giflé sa femme, il devient « combattant de la soirée » de ce fameux concours de claque d’après De La Hoya. Au passage, ce dernier glisse un taquet à White sur son passé en le qualifiant d’ « instructeur d’aérobic. »

Partager cet article

SourceTwitter - Oscar De La Hoya
Crédits photosGetty / Instagram - Oscar De La Hoya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *