MMA – Conor McGregor n’a pas performé en 2022 et Sean O’Malley pense avoir une idée très lucrative pour son prochain affrontement.

Pour la première fois depuis 2019, l’idole la plus connue de l’octogone n’a pas livré de bataille sur une période ayant dépassé les 365 jours. Conor McGregor a connu deux défaites contre Dustin Poirier au cours de l’année 2021. Après sa blessure, le public a été informé que l’Irlandais avait besoin de plusieurs mois de convalescence. Toutefois, les mois ont passé, les rumeurs se sont enchaînées et rien n’a jamais été officialisé.

Une idée

En 2022, Sean O’Malley n’a gagné qu’un seul affrontement. Mais il n’en n’aura pas fallu davantage pour le faire passer de la treizième à la première place du classement bantamweight. Interviewé par Helen Yee, le fighter aux cheveux colorés a suggéré plusieurs adversaires pour Conor McGregor : « Le plus grand affrontement, en ce qui concerne les ventes à la télévision payante, je pense que ce serait face à Nick Diaz. […] Mais de façon réaliste, j’imagine peut-être Jorge Masvidal ou Michael Chandler…. Ce ne serait toutefois pas des duels faciles. »

SUR LE MÊME SUJET :

Qui ?

Conor McGregor a déjà livré deux batailles face au frère cadet de Nick Diaz, en la personne de Nate Diaz. Son aîné est cependant sur une série de trois défaites espacées d’un draw et n’a plus remporté de duel depuis l’année 2011. Ce dernier a annoncé son retour pour les mois à venir. De son côté, Jorge Masvidal doit encore régler ses différends avec Colby Covington devant la justice. L’affaire de la bagarre entre les deux hommes y sera ainsi examinée. La piste de Michael Chandler pourrait être la plus crédible. Ce dernier sort d’une défaite face à Dustin Poirier, le plus récent adversaire de l’Irlandais.

Partager cet article

SourceHelen Yee
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Stephen Thompson – Nick Diaz si retour en Welter !

    Répondre