MMA – Quelques mois après l’affaire de la bagarre entre Jorge Masvidal et Colby Covington, des images de la police ont été publiées.

Les faits avaient eu lieu quelques semaines seulement après le choc de l’UFC 272. Après sa victoire, Colby Covington aurait reçu la visite de Jorge Masvidal dans un restaurant à Miami. Celui-ci aurait ainsi agressé son ancien adversaire et ex-partenaire d’entraînement, bien qu’il continue de plaider non-coupable. Le mois prochain, le tribunal doit de nouveau examiner l’affaire. En attendant, des images de la police ont été rendues publiques.

Des images !

La vidéo d’une quinzaine de minutes a été publiée sur la chaîne YouTube Real World Police. Sur ces images, il est possible de voir Colby Covington décrire le malfaiteur comme étant le portrait robot de Jorge Masvidal. Suite à cette agression, l’ancienne recrue de l’American Top Team avait subi des dommages au nez et à l’une de ses dents. L’ancien champion welterweight par intérim avait ainsi accusé son ancien adversaire de coups et blessures aggravés. L’intéressé avait également déposé un chef d’accusation de méfait criminel à son encontre.

SUR LE MÊME SUJET :

Un retour ?

Pour l’heure, aucun des deux hommes n’est encore remonté dans l’octogone depuis le 5 mars 2022. Jorge Masvidal et Colby Covington doivent régler leurs différends sur le plan judidicaire avant de se relancer dans la préparation d’un nouvel affrontement. Leur absence laisse un vide non négligeable dans la division des moins de 77 kilos à l’UFC. Dans le classement de la catégorie, l’ancien champion intérimaire occupe la 2e place. De son côté, l’ex-challenger à la ceinture se hisse encore en 11e position.

Partager cet article

SourceReal World Police / Youtube
Crédits photosReal World Police / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Colby : « He have big bread, he give 3 pieces and soda, he look like street Jésus »

    Police officer : « That’s Santa Clauss ? »

    Soutien inconditionnel à Colby.

    Répondre