Nate Diaz n’est plus là ? Peu importe, le grand frère est présent pour prendre la relève. En effet, après un retour raté en 2021 face à Robbie Lawler, Nick Diaz veut de nouveau tenter sa chance. Ainsi, c’est l’année 2023 qui est visée. Mais, ce dernier ne souhaite pas simplement revenir. Au contraire, ce sont de très gros objectifs que l’aîné des frères Diaz a en tête. Alors que son état de forme avait été jugé très discutable lors de son retour l’année dernière, l’athlète souhaite se réinventer. Nate Diaz veut montrer une tout autre version de lui-même dans le cadre de ce nouveau retour.
Alors qu’il était présent à Las Vegas, Nick a fait quelques déclarations rapportées par « MMA Mania ». Plus motivé que jamais, ce dernier souhaite faire oublier son dernier retour raté. Par ailleurs, l’idée d’affronter Israel Adesanya lui plaît beaucoup, surtout si le titre est en jeu. Pour cela, le « Stylebender » devra prendre sa revanche sur Alex Pereira.
SUR LE MÊME SUJET :
Ce qui avait frappé en 2021, ce n’est pas seulement la défaite. En effet, Nick ne semblait plus du tout avoir la tête au sport. Pire, il semblait presque contraint à faire ce retour, tout sauf motivé à réaliser une performance dans la cage.
D’accord le souci est que tout le monde a en tête sa dernière performance face à Lawler et je pense ne pas me tromper quand j’affirme que même Tony Ferguson aurait pu le battre ce soir là, alors imaginez ce qu’aurait fait un Vettori, Costa, n’importe qui au top des poids moyens en fait.
Même Rockhold l’aurait probablement malmené.
Wonderboy a surpris beaucoup de monde, hâte de voir ce qu’il en est de Nick Diaz.
il revient pour prendre un billet qui va s accompagner de bcp de coup il a trop tardé il ne pourra jamais revenir au top malheureusement
en lui souhaitant de garder sa santé
« Nick Diaz prévoit un retour fracassant »… il n’a pas mentionné pour qui!
Hahaha pas mal