Il est littéralement le nouveau petit phénomène de l’UFC. En effet, à seulement 17 ans, Raul Rosas Jr a eu l’occasion de rejoindre la prestigieuse organisation. Ainsi, présent lors de l’UFC 282, le jeune prodige mexicain effectuait sa grande première. Une première réussie puisque ce dernier s’est imposé dès le premier round via soumission face à Jay Perrin. Désormais, le moins que l’on puisse dire, c’est que le « Nino Problema » est gonflé à bloc. Aussi, à seulement 18 ans, Raul Rosas Jr croit pouvoir battre le champion.
Lorsque l’on parle du champion actuel chez les bantamweights, c’est d’Aljamain Sterling qu’il s’agit. Mais qu’importe qui il aura en face de lui, le jeune athlète est particulièrement confiant. Invité d’Ariel Helwani pour « The MMA Hour », le Mexicain déclare ne craindre personne.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, Raul Rosas Jr est-il un champion en devenir ou simplement un jeune athlète trop confiant ?
D’accord, mais le fait qu’il est seulement 18 ans ne lui donne pas les passes droits. Il y a du monde chez les bantams qui serait ravi de lui casser sa hype comme… Song Yadong pour ne cité que lui.