En clôture de la carte préliminaire de l’UFC 282, Raul Rosas Jr était opposé à Jay Perrin. Invaincu en 6 combats, le jeune prodige de 17 ans avait à cœur de réussir ses débuts. Expert du combat au sol, le jeune combattant compte bien prouver qu’il n’est pas à l’UFC par hasard. Par ailleurs, en cas de victoire, l’Américain deviendrait le plus jeune combattant à s’imposer à l’UFC.
L’affrontement commence par des échanges en striking puis Rosas Jr fait parler sa lutte. En effet, en une minute seulement, le jeune homme est parvenu à prendre le dos de son rival. Bien accroché dans le dos de son adversaire, l’Américain essaye de placer un étranglement arrière. Après plusieurs tentatives infructueuses, le jeune prodige parvient néanmoins à placer cette prise. Résultat de ce duel : Raul Rosas Jr s’impose par soumission dès le premier round.
SUR LE MÊME SUJET :
Malgré la pression et les enjeux, le jeune homme n’a pas tremblé. Expert au sol, Raul Rosas Jr a prouvé qu’il avait les épaules pour évoluer dans la grande ligue.
Qu’avez-vous pensé de la performance du jeune homme ce soir ?
bravo