MMA – Il n’avait pas une seconde à perdre. Ainsi, Jairzinho Rozenstruik a signé un véritable KO éclair lors de l’UFC 282.

On le sait, chez les heavyweights, les combats peuvent finir très rapidement. Bien, Jairzinho Rozenstruik l’a une nouvelle fois prouvé lors de cet UFC 282. En effet, alors opposé à Chris Daukaus, il n’aura fait qu’une bouchée de son adversaire en quelques petites secondes. Il faut dire que « Bigi Boy » est connu pour sa force de frappe. Ainsi, il aura signé un véritable KO éclair en 23 secondes.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1601763161270804481

De la foudre dans les poings

L’ancien kickboxeur n’aura absolument pas usurpé sa réputation face à Daukaus. Aussi, c’est sur un jab très rapide du gauche qu’il met son adversaire dans le mal. Si le coup ne semble pas puissant au premier abord, l’attitude de Daukaus dit tout autre chose. En effet, l’Américain titube et se retrouve rapidement contre la cage, acculé. Alors, il tente successivement d’amener Jairzinho au sol et de fuir, en vain. Bigi Boy lui donnera le coup fatal peu de temps après, avec un crochet du gauche. Ainsi, après deux défaites successives contre Volkov et Curtis Blaydes, Jairzinho Rozenstruik est de retour du côté de la victoire.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *