MMA – Une performance particulièrement frustrante. Ainsi, Darren Till rend fou Israel Adesanya lors de l’UFC 282.

Présent lors de l’UFC 282, Darren Till devait lever le voile sur sa version 2.0. Malheureusement, c’est une nouvelle défaite pour le Britannique face à Dricus Du Plessis. Tous les entraînements avec Khamzat Chimaev et les sacrifices en Thaïlande n’y auront rien fait. Plus que la défaite, c’est l’attitude du « Gorilla » qui aura surpris, voire déçu. D’ailleurs, Darren Till aura rendu fou Israel Adesanya lors de cet UFC 282. Pendant un temps, l’ancien champion et le Britannique avaient songé à s’affronter dans l’octogone dans le cadre du titre middleweight.

La frustration de l’ancien champion

Le 12 novembre dernier, le « Stylebender » a perdu son titre face à Alex Pereira. Malgré cela, l’athlète reste un supporter assidu du sport. Par le biais de sa chaîne YouTube, « FREESTYLEBENDER », Adesanya réagit ainsi régulièrement aux événements organisés par l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

« Darren doit se battre. Ne reste pas juste assis là. C’est un blocage mental. Tu ne peux pas continuer à dire “je vais bien”. Maintenant, tu ne vas pas bien parce que tu aurais pu t’en sortir et avoir de l’espace. »

Ici, Israel Adesanya fait référence au tout premier round entre les deux hommes. Ainsi, à ce moment, Till aura passé plus de temps dans la cage à parler à l’arbitre, qu’à chercher à se défendre. Aujourd’hui, le Britannique ne songe pas à la retraite, mais souhaite tout de même prendre du recul, loin de la cage.

Partager cet article

SourceFREESTYLEBENDER - YouTube
Crédits photosUFC / FREESTYLEBENDER - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Si même Izzy est devenu fou, j’imagine la pauvre télé de Khamzat qui a dû se manger un ground & pound juste après s’être fait takedown dans les 5 premières secondes ayant suivi la soumission.

    Répondre