Dans le monde du noble art, Adrien Broner est un nom que l’on a arrêté de présenter. Ancien champion du monde dans quatre divisions allant des super-featherweights aux welterweights, le prodige de l’Ohio a un parcours très similaire à celui de son ami de toujours, Floyd Mayweather. On lui doit des victoires face à Paulie Malignaggi, Carlos Molina ou encore Khabib Allakhverdiev.
N’ayant plus performé depuis février 2021, Adrien Broner doit bientôt remonter sur le ring pour faire face à Ivan Redkach. Mais lors de son passage dans une édition du podcast Round Da Way, l’ancien champion du monde a déclaré qu’il se sentait prêt à affronter son ami de toujours en la personne de Floyd Mayweather : « Si lui et moi faisons une exhibition, automatiquement, vous devez lui donner cent millions et vous avez à me verser la même somme. Maintenant, il ne veut pas me voir avec ça. Parce que je fais déjà ce que je fais sans le type d’argent qu’il reçoit. »
SUR LE MÊME SUJET :
Bien qu’ils aient évolué dans les mêmes catégories et qu’ils aient des adversaires en commun sur leur palmarès, les deux principaux intéressés ne se sont jamais affrontés. Depuis plusieurs semaines, Floyd Mayweather parle d’un nouveau choc d’exhibition, qui se tiendrait en février au Royaume-Uni. En 2017, le milliardaire du noble art a achevé sa carrière professionnelle après une victoire face à Conor McGregor et s’essaye depuis à des confrontations dans un autre registre. À 45 ans, le prodige du Michigan est remonté sur le ring à trois reprises en 2022.
Ce combat pourrait vraiment être intéressant
Pas autant qu’une revanche face à Pacquiao cependant ^^