Comme son illustre grand frère, Tommy Fury souhaite devenir une référence en boxe anglaise. Pour l’heure, à 23 ans, l’athlète est à huit victoires contre aucune défaite. Évidemment, puisque sa carrière est encore jeune, il n’a jamais affronté de gros noms. D’ailleurs, c’est un reproche qui est souvent adressé à celui dont le patronyme qui ne peut que mettre la pression. Ainsi, lorsque l’opportunité s’est présentée pour affronter Jake Paul, Fury est apparu très intéressé. Malheureusement, à deux reprises déjà, la rencontre est tombée à l’eau. Mais cette fois, on parle d’une proposition à 2.5 millions pour le frère de Tyson Fury.
Alors, pour la troisième fois, il semble que le duel Paul vs Fury soit pourparler. D’ailleurs, pour cette nouvelle tentative, il y a encore plus d’argent que jamais sur la table.
SUR LE MÊME SUJET :
D’après le commentateur Wade Plem, on parle d’une proposition à hauteur de 2.5 millions de dollars. Autrement dit, « 500 000$ de plus que la première offre » pour faire face à Jake sur le ring. La première fois, Fury avait été blessé en sparring aux cotes. La seconde, c’est un problème de visa qui rendait impossible sa venue aux Etats-Unis. Alors, la troisième sera-t-elle la bonne ?
COMMENTAIRES