Boxe – Tommy Fury n’a pas pu se rendre à temps aux États-Unis et ne disputera pas son duel face à Jake Paul.

Ce n’est pas la première fois que le choc entre les deux hommes a dû être annulé. En décembre, le demi-frère de Tyson Fury avait déjà dû se désister, laissant ainsi sa place à Tyron Woodley. Après des mois d’attente, l’affrontement avait une nouvelle fois été officialisé. Cependant, Tommy Fury s’est vu refuser l’accès au territoire américain. Et c’est Hasim Rahman Jr qui a finalement remplacé le Britannique pour son duel du 6 août prochain.

Peur ?

Jake Paul l’affirme, son adversaire a encore une fois trouvé une excuse pour ne pas l’affronter. Sur Twitter, le youtubeur avait déjà pris la parole à ce sujet. Il est même allé jusqu’à lui proposer un affrontement au Royaume-Uni avec une grosse somme dans la balance. Si le deal allait au bout, cette confrontation se tiendrait juste après le choc entre Jake Paul et Hasim Rahman Jr. Mais les fans ont du mal à distinguer les tentatives de buzz des réelles intentions.

SUR LE MÊME SUJET :

La réponse

Sur Twitter, Tommy Fury a souhaité mettre les choses au clair : « J’étais prêt et impatient d’y aller. J’étais à l’aéroport lundi matin avec toute mon équipe, prêt à prendre l’avion et prêt à faire le show. Je n’ai pas pu entrer dans le pays. Et c’est ce pourquoi ce duel n’a pas eu lieu. Toutes ces conneries sur le fait que je ne suis pas prêt, que je ne m’entraîne pas, oubliez-les. Si cela ne vient pas de moi, ne le croyez pas, car ce n’est pas la vérité. »

Partager cet article

SourceTommy Fury / Twitter
Crédits photosBT Sport / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Bref, ils se battront pas. Passons.

    Répondre