Boxe – Suite à certains problèmes, Tommy Fury ne pourra pas affronter Jake Paul, ce qui a le don d’énerver le youtubeur de 25 ans.

Le demi-frère de Tyson Fury vient encore une fois de voir son choc face à Jake Paul lui passer sous le nez. Après avoir appelé à plusieurs reprises le youtubeur, l’affrontement semblait avoir été officialisé pour de bon. Toutefois, la situation s’est inversée lorsque le Britannique s’est retrouvé dans l’incapacité de se rendre aux États-Unis. Dès lors, ce qui devait arriver arriva. Tommy Fury vient de se faire remplacer par Hasim Rahman Jr, un boxeur de la deuxième génération comptant 12 victoires pour une seule défaite.

Rien n’est perdu !

Sur Twitter, Jake Paul a fait une proposition intéressante à l’adversaire qu’il devait rencontrer au Madison Square Garden : « Je suis sûr que tu as peur, toi petit homme ne voulant pas se battre ni même comprendre ce qu’est le business. Moi, je te paye 500 000 dollars si tu m’affrontes au Royaume-Uni. Je ferais cela juste après le 6 août. Es-tu partant ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Réelle proposition ?

À en croire ses propos, Jake Paul serait donc prêt à livrer un deuxième affrontement cet été. En plus de son duel face à Hasim Rahman Jr, le youtubeur entend affronter Tommy Fury à domicile. Cependant, le cadet des frères Paul a pris l’habitude de lancer beaucoup de défis à des boxeurs de manière très spontanée. Il est fort probable que le demi-frère de Tyson Fury soit intéressé par cette proposition. Toutefois, il est possible que ce challenge ne soit qu’une tentative de buzz.

Partager cet article

SourceJake Paul / Twitter
Crédits photosBT Sport / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Jean Cultive

    Qu’il passe déjà Hasim, son premier vrai boxeur, de là il pourra aller prendre une raclée contre Tommy Fury.

    Répondre
  2. Nemraude

    ‘Sont fatiguant tiens

    Répondre