C’est la deuxième fois que Tommy Fury doit dire adieu à son opportunité. En décembre, Tyron Woodley avait pris sa place, et s’était de nouveau incliné face au youtubeur. Après des mois d’attente, Jake Paul avait enfin répondu positivement aux appels du demi-frère de Tyson Fury. Alors que tout semblait acté entre l’Américain et le Britannique, la malchance s’en est mêlée. L’ancien candidat de télé-réalité n’a pas pu se rendre aux États-Unis à temps, ce qui a entraîné son éviction pour la rencontre.
Le jeune boxeur de 23 ans accuse le coup mais croit toujours à cet affrontement. Par le biais de son compte Instagram, il s’est exprimé : « Je suis dépité par rapport aux problèmes que j’ai rencontrés pour entrer aux États-Unis. C’est quelque chose que moi-même ou mon équipe n’aurions jamais pu prévoir. Cette situation a été confiée à mes avocats. […] Je suis convaincu que ce duel aura lieu lorsque ce problème sera résolu et que nous trouverons une solution. Je tiens à préciser que je me battrai dans un pays neutre où les deux parties pourront entrer. Cela peut être n’importe quand, n’importe où, n’importe où. »
SUR LE MÊME SUJET :
Pourtant, Tommy Fury a déjà été remplacé par Hasim Rahman Jr, un boxeur de la 2e génération comptant 12 victoires pour une seule défaite. C’est Sports Illustrated qui a rapporté le changement d’adversaire pour le youtubeur. Dès lors, il est peu probable que les avocats du demi-frère de Tyson Fury parviennent à inverser la situation. Le 6 août prochain, Jake Paul livrera son 6e duel dans les rangs professionnels au Madison Square Garden. Il tentera alors de rester invaincu.
COMMENTAIRES