Boxe – Alors que le duel entre Jake Paul et Tommy Fury vient d’être rendu officiel pour le 6 août prochain, des interrogations apparaissent.

En décembre, l’affrontement devait déjà avoir lieu avant que le demi-frère de Tyson Fury ne soit contraint de se désister. Tyron Woodley avait ainsi pris sa place et s’était incliné face au youtubeur pour la 2e fois. Après des mois d’attente, l’identité du prochain adversaire du cadet des frères Paul a été dévoilée. Toutefois, la chance ne semble toujours pas être du côté de Tommy Fury. L’ancien candidat de télé-réalité semble rencontrer des problèmes pour se rendre aux USA. Cela pourrait compromettre son face-à-face avec la star de Youtube.

Suspect ?

Toutefois, Jake Paul ne l’entend pas de cette oreille. Sur Twitter, le youtubeur a accusé son adversaire de vouloir échapper à l’affrontement : « Tommy, peu importe à quel point tu essaies d’échapper à ce duel. Moi, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu puisses régler ta situation. Mon équipe et mes partenaires ont clairement indiqué les mesures que tu devrais prendre pour te débarrasser de ta dernière excuse. Suis-les à la lettre ou admets que tu es une petite sal*pe effrayée. »

SUR LE MÊME SUJET :

De grands enjeux

En réalité, cet affrontement représente beaucoup pour Tommy Fury. En août 2021, ce dernier avait déjà appelé Jake Paul après s’être imposé face à Anthony Taylor à Cleveland. Le youtubeur aux 20,4 millions d’abonnés performait alors en main event de cette même carte. Après sa victoire face à Daniel Bocianski, le Britannique avait de nouveau envoyé un message à Jake Paul. Ce dernier et Tommy Fury ont le point commun d’être invaincus dans les rangs professionnels et de s’affirmer comme des personnalités médiatiques particulièrement influentes. Leur affrontement au Madison Square Garden de New-York promet donc d’être un événement hautement médiatisé.

https://www.youtube.com/watch?v=9UvIcCUMjlc

Partager cet article

SourceJake Paul / Twitter
Crédits photosBT Sport / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Mouais. C’est pas Tyson Fury qui était interdit de territoire pour être ami avec la mafia irlandaise ou je sais plus quoi ?

    Répondre