MMA – Max Holloway pense pouvoir être capable d’être champion dans trois catégories de poids à l’UFC.

Champion featherweight de 2017 à 2019, Max Holloway va essayer de récupérer le titre ce samedi. En effet, samedi, lors de l’UFC 276, l’Américain va affronter son plus grand rival : Alexander Volanovski. Les deux hommes se sont déjà affrontés à deux reprises, mais à chaque fois c’est Volkanovski qui s’est imposé. Pour cette trilogie très attendue, Holloway a annoncé vouloir terminer la rencontre en moins de trois rounds. L’occasion de venger ses défaites précédentes et de récupérer le titre featherweight.

Max Holloway, un mental de champion

Dans une interview pour Yahoo! Sports, Kevin Iole demande à Max Holloway s’il voudrait un jour performer dans d’autres catégories de poids. Une question à laquelle l’Hawaïen a répondu : « Je veux dire, si vous croyez que vous pouvez le faire, vous pouvez le faire. Je dirais que si vous pouvez le faire, alors allez-y. J’ai toujours l’espoir de devenir double champion et peut-être que plus tard dans ma carrière, je performerai pour un troisième titre dans une catégorie de poids plus élevée. Ce serait incroyable, mec. Si c’est possible, pourquoi ne pas essayer ».

SUR LE MÊME SUJET :

D’abord Volkanovski

Pour le moment, l’ancien champion est concentré sur sa rencontre avec Volkanovski. En co main event de la soirée, les enjeux sont énormes. Après deux défaites par décision, Holloway compte bien s’imposer avant la limite ce samedi. L’UFC 276 est à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2 dans la nuit de samedi à dimanche.

Que pensez-vous des déclarations de Max Holloway ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Dustin Poirier.

    Répondre