Boxe – Après des mois de suspens, on connaît désormais le nom du prochain adversaire de Jake Paul, il s’agit du demi-frère de Tyson Fury.

Le youtubeur avait décidé de lancer un ultimatum à Tommy Fury. Son but était d’être fixé à 100% sur le fait qu’il sera ou non son adversaire pour cet été. Jake Paul réclamait alors une bourse de 2 millions de dollars ou encore des tests antidopages. Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le Britannique a confirmé sa volonté de remplir les conditions exigées par le youtubeur.

New York

Dès lors, ce qui devait arriver arriva, l’affrontement vient d’être officialisé pour le 6 août. Les deux hommes se rencontreront finalement au prestigieux Madison Square Garden de New York. Sur cette carte, Amanda Serrano sera également en action face à Brenda Carabajal.

SUR LE MÊME SUJET :

Un long chemin

Les deux boxeurs ont le point commun d’être invaincus dans les rangs professionnels. En 2021, après s’être imposé face à Ben Askren et Tyron Woodley, le cadet des frères Paul devait déjà rencontrer le demi-frère de Tyson Fury au mois de décembre. Le 23 avril dernier, Tommy Fury performait sur la carte du Gypsy King. Après avoir vaincu Daniel Bocianski, il avait de nouveau appelé le youtubeur aux 20,4 millions d’abonnés. Ce dernier vient d’ailleurs tout juste de publier une vidéo consacrée à son prochain adversaire.

https://www.youtube.com/watch?v=9UvIcCUMjlc

Partager cet article

SourceJake Paul / Twitter
Crédits photosTriller / BT Sport / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    All right ! J’espère voir Tyson dans le public !

    Répondre
  2. Moi

    ils sont frères pas beaux frères sinon ils auraient pas le même nom de famille…

    Répondre