BOXE – C’est reparti de plus belle entre les deux. Jake Paul lance un ultimatum à Tommy Fury au sujet d’un duel en août.

Jake lance un ultimatum

Vous pensiez le feuilleton entre Jake Paul et Tommy Fury terminé  ? Eh bien vous aviez tort  ! En effet, alors que Jake a annoncé son retour sur le ring en août, il semble toujours à la recherche d’un adversaire. Ainsi, qui de mieux que celui avec qui il y avait déjà eu une tentative de prévue. Le frère de Tyson Fury est cependant prévenu. Jake Paul a lancé un ultimatum à Tommy Fury afin de conclure un hypothétique duel pour le mois d’août.

Par le biais de son compte Twitter, il affiche ainsi le message suivant :

« Tommy Fury, tu t’es retiré l’année dernière. Ensuite, tu acceptes de te battre contre moi, mais ton père essaie de te retirer à nouveau ? Nous avons offert tout ce que vous avez demandé : Une bourse de 2 millions de dollars ; des tests antidopage ; des tampons. Tu as 24 heures pour régler tout ça autrement, je ne vous donnerai plus jamais cette opportunité. »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Tommy n’a pas tardé à répondre :

SUR LE MÊME SUJET :

Duel acté

« Le duel est acté. Le 6 août. Oublie l’équipe et toutes les autres conneries. Je n’ai besoin de personne pour m’aider à t’étaler sur le sol. Oh et merci d’avoir enfin signé le test antidrogue. Tu as seulement accepté lorsque tu as vu que l’évènement était en danger — qui a besoin de qui ? »

Alors, rendez-vous le 6 août prochain pour enfin assister au duel entre les deux hommes  ?

Partager cet article

SourceTwitter - Jake Paul / Tommy Fury
Crédits photosBT Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Il est fort Jake… Il est fort quoi qu’on puisse en penser.

    Répondre
    • Josh

      Ne reste plus qu’à voir jusqu’où il peut aller !

      Répondre