Entre Logan Paul et Dwayne Johnson, alias The Rock, une relation était née, toutefois, les liens ont été rompus à cause d’un événement en particulier.

Après avoir affronté KSI et Floyd Mayweather en boxe anglaise, Logan Paul a débuté sur un ring de catch cette année. Pour ses débuts, il a eu la chance de faire équipe avec The Miz pour un match à Wrestlemania, le plus grand événement annuel de la WWE. C’est justement dans cette promotion que Dwayne Johnson a eu une carrière de légende. Les deux hommes ont également le point commun d’avoir eu un parcours au cinéma, à la télévision, et sur Youtube. The Rock était apparu dans quelques-unes des vidéos du jeune youtubeur.

Une amitié rompue

Logan Paul était l’invité du podcast True Geordie. Il a expliqué les raisons de la fin de leur complicité : « Après ce qui s’est passé au Japon, je me suis évidemment retrouvé dans un trou. […] J’étais extrêmement bas mentalement. Et j’ai reçu un appel de mon agent publicitaire, qui représentait aussi The Rock. Puis, elle m’a dit : ‘Hé, Dwayne a demandé que tu retires toutes les photos et les vidéos que tu as faites avec lui.’ Je pensais que nous avions une relation saine, une ligne de communication ouverte. Et j’étais si triste que mon héros ne veuille rien faire avec moi. »

SUR LE MÊME SUJET :

La forêt du suicide

En 2017, Logan Paul et ses amis étaient partis faire une vidéo dans la forêt d’Aokigahara au Japon. Celle-ci est réputée pour être un lieu où des candidats au suicide tentent régulièrement de se donner la mort. Le youtubeur avait filmé un cadavre pendu, ainsi que ses réactions assez euphoriques en découvrant la scène. Cela lui avait valu un retour médiatique sans pitié et son compte Youtube avait été temporairement suspendu. Après cela, l’aîné des frères Paul s’était excusé. Il avait tourné un clip de prévention où il avait notamment écouté une ancienne personne suicidaire. Le youtubeur avait également fait don d’un million de dollars à diverses associations qui aident des personnes ayant des envies suicidaires.

Partager cet article

SourceTrue Geordie
Crédits photosShowtime Sports / the Rock / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.