MMA – Renoncer à venger la seule défaite de sa carrière ? Sean O’Malley aurait refusé une revanche face à Marlon Vera.

Le 15 août 2020, Sean O’Malley faisait face à Marlon Vera. Aussi, tout semblait bien se passer pour « Sugar », jusqu’à ce qu’un kick de Vera ne heurte de plein fouet la partie au-dessus du mollet. Rien de bien extraordinaire direz-vous, sauf que dans ce cas précis, si  ! En effet, un nerf semble avoir été touché sur ce contact, paralysant totalement la jambe de celui connu pour être toujours en mouvement. La suite, vous la connaissez, Marlon Vera s’est imposé dès le premier round avec un ground and pound particulièrement sauvage. Si Sean continue d’affirmer aujourd’hui qu’il est invaincu, « Chito » conte une tout autre histoire. En effet, Sean O’Malley aurait refusé une revanche face à Marlon Vera. De plus, cela aurait dû se passer en sous-carte d’un certain… Conor McGregor !

Cette révélation, Marlon Vera l’a faite dans le cadre de l’émission « Fight Night Flashbacks ». Il déclare alors : « Je pense que ces kicks et cette défaite l’ont totalement dévasté. Je suppose que c’est la raison pour laquelle il n’accepte pas de match retour. L’UFC nous l’a offert lorsque Conor a affronté Cerrone. À ce moment, il est entré en mode avion. »

SUR LE MÊME SUJET :

Aussi, un duel revanche aurait pu avoir lieu tout juste cinq mois après le premier. Malheureusement, Sean O’Malley n’en a, semble-t-il, pas voulu. Désormais, on sait que ce dernier veut plus que jamais entrer dans la course au titre. Avec un duel face à Pedro Munhoz, il va en avoir l’occasion. De son côté, Marlon Vera est en pleine ascension. Sa victoire magistrale face à Rob Font en est la preuve. À présent, il va falloir surmonter la légende Dominick Cruz, en août prochain.

Partager cet article

SourceFight Night Flashbacks - YouTube
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.