MMA – Attraction principale de cet UFC on ESPN 38. Mateusz Gamrot annonce de la violence face à Arman Tsarukyan.

S’ils ne sont pas les noms les plus connus en lightweight, le potentiel est bel et bien présent. Ainsi, Mateusz Gamrot, tout comme Armand Tsarukyan sont de véritables étoiles montantes de la division. Âgés de 31 et 25 ans respectivement, les deux athlètes ont beaucoup à prouver en main event ce week-end. D’ailleurs, le public est prévenu et Mateusz Gamrot annonce de la violence sur cinq rounds face à Arman Tsarukyan.

En conférence de presse, l’athlète originaire de Pologne n’a rien caché de ses plans. Il révèle ainsi : « Personne ne veut se battre contre Arman, beaucoup ont peur de lui. Et personne ne veut m’affronter non plus. C’est un bon striker avec une bonne lutte, je pense que sa faiblesse est le jiu-jitsu. Je suis plus expérimenté sur cinq rounds, je suis habitué à la pression. J’ai été champion du KSW et je pense que ça va être une super soirée. Je ne veux pas terminer le duel trop rapidement. Ça va être cinq rounds de violence. Probablement le plus grand test dans ma carrière, et je suis totalement prêt pour ce gars. Si je vois une opportunité rapidement, je la saisirai. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, Gamrot sait à quel adversaire il aura affaire ce week-end. Ainsi, sans retirer aucune qualité à Tsarukyan, le Polonais se dit également prêt pour les cinq rounds à venir. Gamrot est actuellement 12e tandis que Tsarukyan est 11e du classement. Autant dire que le top 10 est assuré en cas de victoire  !

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.