Catch – Lors de WrestleMania, Logan Paul a catché avec The Miz. Celui-ci a déclaré avoir été surpris de la courbe de progression du youtubeur.

Après avoir été Youtubeur, podcasteur et chanteur, Logan Paul a décidé d’entamer une carrière sportive. Tout comme son frère, il s’est lancé dans la boxe. Il a affronté KSI et Floyd Mayweather, mais n’a pas encore connu la victoire dans cette discipline. Depuis tout petit, Logan Paul est passionné par le catch. Performer à la WWE faisait donc partie des rêves qu’il devait accomplir. Et cela tombe bien, car la WWE lui a ouvert ses portes.

En 2021, il est apparu dans plusieurs angles impliquant Samy Zayn lors d’un Smackdown, et même lors de Wrestlemania 37. Les mois ont passé, le youtubeur était retourné se préparer pour affronter Floyd Mayweather en boxe. Puis, Logan Paul a fait son retour à la WWE. Celui-ci a été impliqué dans une storyline avec The Miz, où les deux hommes devaient faire équipe pour retrouver le père et le fils Mysterio lors de Wrestlemania 38. Les fans de catch ont même eu le droit à des images sur les entraînements de Logan Paul pour ses débuts officiels sur le ring.

SUR LE MÊME SUJET :

Un match de feu

Lors du grand soir, au AT&T Stadium d’Arlington, Logan Paul a enchaîné les prouesses sportives lors de son match en équipe face à la famille Mysterio. Il n’a absolument pas démérité et a convaincu une grande partie de l’univers de la WWE. Celui-ci et The Miz ont remporté le match. Après cette victoire, l’ancien champion de la WWE a décidé de trahir le youtubeur. Pour ce faire, il lui a porté son Skull Crushing Finale, sa prise de finition. Pour le moment, la promotion de divertissement sportif n’a encore donné aucune suite à cet angle scénaristique.

Durant une entrevue accordée à Bryan Satin, Michael Mizanin, plus connu sous le nom du Miz, a donné son point de vue sur la progression du youtubeur : « Je l’ai eu sur le ring pendant longtemps. Et pour tout ce que je lui montre, ça se passe comme ça : ‘voilà, comment tu verrouilles’. Et la plupart du temps quand vous montrez à quelqu’un comment verrouiller, il faut s’y reprendre plusieurs fois. Quand je lui ai montré, il l’a fait du premier coup. Je lui montre un Skull Crushing Finale, premier essai. Je lui ai montré des mouvements pour lesquels je me disais : ‘Je ne sais pas si tu devrais les faire.’ Des mouvements que je ne faisais même pas. (…) Il est doué athlétiquement. C’est un athlète. »

https://www.youtube.com/watch?v=rBXLKtpQ6R4

Partager cet article

SourceOut of Character
Crédits photosWWE / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.