MMA – Après sa victoire face à Gilbert Burns lors de l’UFC 273, Khamzat Chimaev a traversé l’Atlantique pour aller s’entraîner en Espagne.

Lors de l’UFC 273, l’ouragan nommé Khamzat Chimaev a encore une fois tout emporté sur son passage. Pour son 5e duel dans l’organisation, il s’est imposé face à Gilbert Burns. Le Suédois se classe désormais 3e du classement welterweight et n’entend pas s’arrêter là. Bien que le nom de son prochain adversaire ne soit pas encore connu, les pistes sont nombreuses, et le title shot ne semble plus très loin. Il s’était récemment entraîné dans une forêt suédoise avec ses partenaires du Allstars Training Center.

Le Suédois et son équipe ont fait le choix de s’envoler vers une nouvelle destination. Direction l’Espagne, plus précisément en plein cœur de la ville de Torrevieja. Là où la team possède des infrastructures qui seront bientôt ouvertes officiellement à d’autres fighters. C’est avec Reza Madadi que Khamzat Chimaev est arrivé à bon port. L’Iranien a disputé pas moins de 7 duels dans l’octogone, entre 2012 et 2017. Celui-ci est depuis devenu entraîneur. Il tient à ce que ce centre devienne à terme l’une des plus belles salles de MMA en Europe.

SUR LE MÊME SUJET :

Khamzat et Reza

Bien évidemment, tout cela a fait l’objet d’une vidéo postée sur la chaîne du principal intéressé. Depuis le début de l’année, Khamzat Chimaev possède sa propre chaîne qui se rapproche des 200 000 abonnés. Ses vidéos ont essentiellement pour but de montrer l’avancée de ses entraînements. Il s’en est notamment servi pour faire la promotion de son affrontement face à Gilbert Burns.

Sur cette vidéo, Khamzat Chimaev a lâché ces quelques mots : « C’est un bon camp, frère. Je travaille dur partout. Il s’agit de gagner de l’argent, frère… Il fait chaud, pas froid comme en Suède. Maintenant, c’est l’hiver en Suède. C’est mieux de venir ici en hiver. Et puis en été, on retourne dans le gymnase de Stockholm. Reza sera l’entraîneur principal du gymnase ici. On s’entraîne dur et on travaille dur. »

https://www.youtube.com/watch?v=HjS83MDk33U

Partager cet article

SourceKhamzat Chimaev / Youtube
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.