MMA – La division supérieure pourrait être l’occasion pour Sean O’Malley d’être opposé à de nouveaux adversaires.

Sean O’Malley n’a jamais perdu en dehors de son seul échec face à Marlon Vera en 2020. Surfant sur une série de trois victoires, le fighter aux cheveux colorés sera bientôt de retour. Et pour l’occasion, il sera opposé à Pedro Munhoz le 2 juillet prochain, à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Sean O’Malley et le Brésilien sont respectivement 13e et 10e du classement bantamweight.

Trop grand ?

Depuis sa seule défaite à ce jour, il est souvent reproché à Sean O’Malley de n’accepter d’affronter que des fighters avec qui la prise de risque est limitée. Avec son mètre 80, celui-ci peut être considéré comme grand pour la division. Dès lors, il pourrait être légitime de se demander si un changement de catégorie pourrait être envisageable. Et justement, à en croire ses propos, le principal intéressé n’y serait pas du tout défavorable.

SUR LE MÊME SUJET :

Un title shot à terme ?

Sean O’Malley a livré une entrevue pour Canal Ancarada. Celui-ci y a dévoilé certains de ses projets. « Idéalement, si je pouvais choisir comment ça se passe, je finirais par atteindre le poids limite de la division. Je pense qu’avant de faire ça, je dois devenir le champion bantamweight. Ça doit être fait. Moi, je pense qu’une fois que je serai champion de la catégorie. Je mériterai et gagnerai une chance au titre featherweight. Puis, je crois que je peux devenir double champion. »

Partager cet article

SourceCanal Ancarada
Crédits photosInstagram / @sugaseanmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ça s’annonce rude comme parcours. Voyons déjà au 276.

    Répondre