Boxe – Le demi-frère de Tyson Fury a proposé le mois de mars pour remonter sur le ring contre l’homme qu’il aurait dû affronter en décembre.

A seulement 22 ans, Tommy Fury a déjà 7 victoires remportées dont 4 par KO. En 2021, il s’est imposé face à Scott Williams, Jordan Grant et Anthony Taylor. Il avait justement battu ce dernier boxeur sur la carte du premier choc entre Jake Paul et Tyron Woodley. Tommy Fury avait alors lancé un défi au youtubeur. Jake Paul avait accepté ce challenge mais le demi-frère de Tyson Fury s’était blessé à la côte et avait souffert d’une infection bactérienne à la poitrine. A la place, Jake Paul et Tyron Woodley s’étaient affrontés pour la deuxième fois.

Le youtubeur Jake Paul avait nargué Tommy Fury sur son retrait de l’affrontement. Lors d’une précédente édition de l’émission The MMA Hour, Tommy Fury avait déjà précisé qu’il n’avait pas l’intention d’abandonner l’idée d’affronter Jake Paul et qu’il visait même un titre de champion du monde à l’avenir.

SUR LE MÊME SUJET :

Tommy Fury s’est à nouveau exprimé dans The MMA Hour : «Il y a une affaire inachevée ici, et cet affrontement doit avoir lieu », a déclaré Fury. «Mon processus de rétablissement se déroule d’une manière incroyable. J’ai une autre IRM prévue pour le milieu du mois pour voir où en est la côte. Une fois que j’aurai la confirmation qu’elle est en train de guérir, qu’elle est guérie, ou quoi que ce soit d’autre, alors je retournerai au gymnase et je serai prêt à y aller. (…) J’ai dit dans une interview récente que j’étais prêt à y aller en mars», a ajouté Tommy Fury. «Si Jake Paul est vraiment sérieux à propos de la boxe, je suis prêt à y aller en mars. Ce qui s’est passé en décembre n’était pas de mon ressort, mais en mars, je serai prêt.»

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosSecondsOut / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *