MMA – Après trois défaites consécutives et l’annulation du duel qui devait l’opposer à Paul Craig, le Suédois s’exprime sur son futur.

Alexander Gustafsson comptabilise un record de 18-7 en MMA. En 12 ans à l’UFC, il a notamment battu Thiago Silva, Mauricio Rua, Jimi Manuwa, Jan Blachowicz ou encore Glover Teixeira. Il perd cependant ses 3 affrontements pour le titre light heavyweight. Entre 2018 et 2020, il traverse une série de 3 défaites consécutives face à Jon Jones, Anthony Smith et Fabricio Werdum. Il n’est pas remonté dans l’Octogone depuis juillet 2020. Alexander Gustafsson devait revenir contre Paul Craig en septembre mais a dû se retirer de l’événement.

Alexander Gustafsson s’est exprimé lors d’une interview donnée à ESPN : «Voyons ce qui se passe. Nous parlons beaucoup à l’UFC. Je veux me battre au début de l’année, et essentiellement prendre les choses en main à partir de là », a déclaré Alexander Gustafsson. «Je veux prendre un nouveau départ après l’affrontement contre Fabricio Werdum. J’ai l’impression que je ne me suis pas vraiment investi dans ce choc… J’ai l’impression que j’ai besoin de faire des choses, de prendre un match, et de n’en prendre qu’un à la fois. Je veux me battre au début de l’année juste pour être dedans et m’amuser. Prendre un seul match à la fois.»

SUR LE MÊME SUJET :

Lorsque Brett Okamoto lui demandé où il en est dans sa carrière, Alexander Gustafsson répond : «J’en suis probablement à la moitié, entre les deux, quelque part. Je suis très heureux de ma carrière. Mais je sens que je n’ai pas encore fini, vous savez? Je suis toujours en train d’écrire le livre. Je dois continuer à y aller et à faire mon truc», a expliqué Alexander Gustafsson. «C’est ce qui me manque de faire… Ça me manque vraiment de ne plus être dans l’Octogone et de ne plus me battre. C’est ce que je vais faire, en gros, retourner et faire mon truc.»

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosFrontkick.online / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *