MMA – Les fans sont inquiets, des bruits de couloirs ont laissé entendre que Khabib Nurmagomedov pourrait quitter le monde du MMA.

Dans le milieu, Khabib Nurmagomedov est un nom que l’on a arrêté de présenter. Invaincu en vingt-neuf affrontements livrés dans les rangs professionnels, le Daghestanais était parvenu à remporter le titre lightweight et ainsi, à écrire son nom dans la légende. Depuis sa retraite prise en 2020, le Russe est à la tête de son propre club d’entraînement et dirige son organisation. Mais à en croire certaines rumeurs, le principal concerné pourrait purement et simplement tout arrêter.

Khabib : la fin ?

Avant son choc du week-end à Las Vegas, Umar Nurmagomedov s’est confié sur l’avenir de son cousin et mentor lors de la conférence de presse de l’événement de samedi : « Khabib ne voyagera plus trop. Il prendra soin de lui, de sa famille, notamment de sa mère. […] Je pense que ce gars a ça dans le sang, le goût d’entraîner des fighters. Je ne pense pas qu’il puisse l’arrêter. Il continuera à nous contrôler, mon frère, moi et d’autres gars, mais pas de la même façon, vous comprenez ? Il ne veut pas voyager. Celui-ci ne veut pas aller dans les camps et rester avec nous durant plusieurs mois. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/UFCEurope/status/1500268228349673480?cxt=HHwWkICyqaiAg9IpAAAA

Le nom Nurmagomedov

Signé à l’UFC en 2021, Umar Nurmagomedov s’est, lui-aussi, fait un nom dans l’octogone. On lui doit trois victoires, face à Sergey Morozov, Brian Kelleher et Nate Maness. Ce week-end, le jeune Daghestanais de 26 ans a rendez-vous avec Raoni Barcelos, ayant déjà battu Said Nurmagomedov. Le Brésilien n’a perdu que deux fois sur l’ensemble de ses douze dernières prestations en date.

Partager cet article

SourceUFC Vegas 67 / Conférence de presse
Crédits photosUmar Nurmagomedov / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *