C’est l’un des chocs de la soirée. En effet, à Rio, lors de l’UFC 283, le Brésilien Gilbert Burns affrontait le redoutable Neil Magny. C’est une rencontre entre deux des hommes les plus impressionnants de la catégorie welterweight de l’UFC. Gilbert Burns est reconnu comme l’un des meilleurs de sa division depuis des années. De son côté, Neil Magny est l’homme avec le plus de victoires chez les welterweights. Ce soir, les deux hommes ont promis d’offrir du spectacle au public de Rio.
Les deux hommes se cherchent au début du combat. Puis, Gilbert Burns parvient à emmener son rival au sol. Ensuite, le Brésilien travaille son rival pendant plusieurs minutes avant de placer une énorme soumission devant son public. Résultat de ce duel : Gilbert Burns s’impose par soumission au premier round.
SUR LE MÊME SUJET :
Champion du monde de jiu-jitsu à de multiples reprises, Gilbert Burns est parvenu à imposer son sol de haut niveau à son rival. Patient et intelligent, le Brésilien n’a pas tremblé et est parvenu à soumettre Neil Magny dès le premier round. Une incroyable performance de la part de Durinho qui conforte sa place dans le top 5 de la division welterweight de l’UFC.
Qu’avez-vous pensé de la performance du Brésilien ce soir ?
Cela relève la performance de Khamzat face à ce même Burns !